Annonces AIXAM Annonces LIGIER Annonces MICROCAR Annonces JDM-SIMPA Annonces CHATENET Annonces BELLIER Annonces SECMA Annonces MEGA Annonces toutes MARQUES
Modèles AIXAM Modèles LIGIER Modèles MICROCAR Modèles JDM-SIMPA Modèles CHATENET Modèles BELLIER Modèles SECMA Modèles MEGA Le prix des voitures NEUVES
VendezVosVO

Annonces de voitures sans permis d'occasion

Consultez le catalogue des voitures sans permis d'occasion proposées par les inscrits professionnels et particuliers du site www.VendezVosVO.com.

Notre conseil : Recherchez d'abord sur votre département de résidence, puis sur les départements limitrophes, enfin élargissez à votre région. Les véhicules marqués d'un  sont des véhicules proposés par des particuliers.

 

Rechercher
Acheter quoi ?



Rechercher par :

Périmètre
Prix de vente
Min.
Max.
Marque :
Modèle :
Millésime :
Pays :

Vous n'avez pas trouvé ?

Bouton bleu avec texte blanc

Faîtes savoir ce que vous cherchez ! Parce que votre produit n'est pas forcement au catalogue, décrivez la voiture que vous cherchez, le particulier ou professionnel prendra contact directement avec vous.

 

  Risques et dangers des annonces sur internet

Sur la toile, beaucoup de sites vous proposent des annonces. Des grands réseaux institutionnels qui mutualisent les annonces vous promettant de la visibilité, aux "petits" sites spécialisés ou régionaux. Bien souvent, ces simples bases de données informatiques plus ou moins bien présentées ne font pas, ou peu, de contrôles des contenus de leur site, autrement dit, des annonces. Vous remarquerez que bien souvent, ils se déchargent de cette responsabilité en vous mettant en garde "Les annonces diffusées sont éditées et mises en ligne sous la seule responsabilité de leurs auteurs respectifs et nous ne nous portons en aucune façon garant de la véracité des informations données par les annonceurs...".

Par un entretien téléphonique systématique, nous validons chacun des inscrits, qu'ils soient professionnels sur VendezVosVO, ou particuliers sur OccasionSansPermis.com. Ainsi, nous évitons les fausses annonces, soit 50% du risque, et vous garantissons la véracité des annonces.

 

Pour en savoir plus sur les arnaques et les fausses annonces

 

 

Animation des logotypes des constructeurs de voitures sans permis